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Assistant(e) support ventes et clients

  • temps plein
  • Ventes et marketing

Groupe Leclerc, chef de file nord-américain spécialisé dans la confection de biscuits et de barres collations et exerce l’ensemble de ses activités dans une perspective d’innovation et de performance constante et s’engage à satisfaire les attentes de sa clientèle. Forte de ses 1000 collaborateurs, l’entreprise met l’accent sur un processus de production efficace et rigoureux afin d’offrir des produits de haute qualité.

Responsabilités

• Participer à la révision et à l’analyse mensuelles des catégories.

• Participer à la préparation des réunions avec les clients et aux commentaires des clients.

• Effectuer des analyses promotionnelles ainsi que des projets

• Supporter l’équipe de vente par la transmission d’information (promotions, lancements de nouveaux produits, tarification, priorités de vente, etc.).

• Répondre aux demandes ponctuelles de l’équipe de ventes

• Apprendre, comprendre et aider au développement, au processus de révision et à l'exécution de l'entreprise

• Participer aux commandes et autres tâches administratives.

• Gérer le suivi de la liste des clients, des dates de présentation des comptes, etc.

• Participer à la gestion de l'ouverture de nouveaux comptes et d'événements spéciaux

• La responsabilité du client peut aller d'une responsabilité partielle pour un grand compte à une responsabilité totale pour plusieurs petits comptes.

• Négocier des accords annuels, des activités de promotion, des frais de référencement, des augmentations de prix et des coûts avec de petits clients

• Gérer les problèmes courants de demande et d’approvisionnement avec le client

 Compétences et aptitudes nécessaires


• Diplôme en administration ou équivalent

• Doit avoir au moins 3 à 5 ans d’expérience dans un environnement de biens de consommations.

• Doit avoir un permis de conduire valide

• Expérience SAP serait un atout

• Solide connaissance pratique des programmes Microsoft (Excel, Power Point, etc.)

• Solides compétences analytiques, organisationnelles et de gestion du temps

• Excellentes compétences interpersonnelles, de présentation et de communication

• solide joueur d'équipe

• Capacité à faire preuve de leadership individuel.

• Capacité d'influencer

• Très organisé, basé sur les faits et axé sur les détails