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Agent de facturation

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée 2019-9-3
  • Temps Plein
  • Logistique et distribution

Groupe Leclerc, chef de file nord-américain spécialisé dans la confection de biscuits et de barres collations et exerce l’ensemble de ses activités dans une perspective d’innovation et de performance constante et s’engage à satisfaire les attentes de sa clientèle. Forte de ses 1000 collaborateurs, l’entreprise met l’accent sur un processus de production efficace et rigoureux afin d’offrir des produits de haute qualité.

Sommaire de la fonction


Sous la supervision de la directrice du transport, le titulaire du poste supportera l’équipe logistique dans le traitement des tâches administratives relatives aux expéditions.

Remplacement de congé de maternité.

 

Responsabilités


 

  • Effectuer la facturation de toutes les expéditions canadiennes et inter-usines ;
  • Effectuer la facturation et traiter la documentation pour les entrepôts externes ;
  • Accueillir des camionneurs et procéder à la signature des documents ;
  • Gérer la procédure des sceaux de sécurité ;
  • Effectuer des recherches dans SAP à propos de transactions passées ;
  • Numériser les documents de transport ;
  • Aider à l’émission des crédits aux clients ;
  • Enquêter les situations sans réponses ;
  • Faire les fermetures mensuelles ;
  • Support pour les retours aux fournisseurs;
  • Supporter administrativement le coordonnateur logistique et la directrice d'entrepôt;

 

Compétences et aptitudes nécessaires


  • Détenir une technique en administration ou dans un domaine connexe, un autout ;
  • Avoir une expérience de une (1) à deux (2) ans dans des fonctions similaires ;
  • Connaissance en informatique ;
  • Anglais fonctionnel;
  • Connaître SAP, un atout ;
  • Précision et assidue dans son travail ;
  • Avoir un bon esprit d’équipe.
Sommaire de la fonction
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Sous la supervision de la directrice du transport, le titulaire du poste supportera l’équipe logistique dans le traitement des tâches administratives relatives aux expéditions.

Remplacement de congé de maternité.

 
Responsabilités
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 - Effectuer la facturation de toutes les expéditions canadiennes et inter-usines ;
 - Effectuer la facturation et traiter la documentation pour les entrepôts externes ;
 - Accueillir des camionneurs et procéder à la signature des documents ;
 - Gérer la procédure des sceaux de sécurité ;
 - Effectuer des recherches dans SAP à propos de transactions passées ;
 - Numériser les documents de transport ;
 - Aider à l’émission des crédits aux clients ;
 - Enquêter les situations sans réponses ;
 - Faire les fermetures mensuelles ;
 - Support pour les retours aux fournisseurs;
 - Supporter administrativement le coordonnateur logistique et la directrice d'entrepôt;


 
Compétences et aptitudes nécessaires
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 - Détenir une technique en administration ou dans un domaine connexe, un autout ;
 - Avoir une expérience de une (1) à deux (2) ans dans des fonctions similaires ;
 - Connaissance en informatique ;
 - Anglais fonctionnel;
 - Connaître SAP, un atout ;
 - Précision et assidue dans son travail ;
 - Avoir un bon esprit d’équipe.

Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec

SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES

Avec ses deux usines et son siège social, le site de Saint-Augustin-de-Desmaures offre de nombreuses opportunités de carrière dans une ambiance dynamique. On y retrouve des équipements à la fine pointe de la technologie, une usine sans arachide et un environnement de production sans gluten. Situé en périphérie de la ville de Québec, le site de Saint-Augustin-de-Desmaures est tout indiqué pour les travailleurs qui souhaitent éviter le trafic de la ville!

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