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Chef des ventes au détail - Québec

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée 2019-10-16
  • Temps Plein
  • Ventes et marketing

Groupe Leclerc, c’est 8 usines, 1200 employés et 115 ans d’expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur qui réussissent encore aujourd’hui à satisfaire petits et grands appétits.

Sommaire de la fonction


Sous la supervision du Directeur principal ventes-Marque Nationale, le titulaire de ce poste a la responsabilité première d’assurer la réalisation des objectifs de vente en formant et en soutenant le personnel dans leurs activités de vente et de service à la clientèle auprès des magasins du territoire de la région de Montréal et de Québec.

Principales responsabilités

 


  • Encadrer et former les représentants de manière à développer une culture de vente et les habiletés nécessaire pour œuvrer dans un environnement de livraison directe et entrepôt;
  • Assurer une gestion efficiente des territoires couverts par chaque représentant;
  • Diriger avec un leadership efficace dans le cadre des activités quotidiennes de vente et mettre en place les outils pour assurer une efficacité organisationnelle;
  • Assister les représentants dans le développement et le maintien de bonnes relations avec le personnel clé des magasins afin de renforcer la position de l’organisation;
  • S’assurer que les plans annuels d’affaires soient réalisés et que les revenus prévus soient générés grâce à une méthode de travail structurée et proactive;
  • Évaluer et superviser la performance de chaque représentant en effectuant des visites régulières des points de vente et par l’établissement de critères de performance clés (KPI);
  • Assurer une liaison constante avec les divers intervenants de l’organisation en plus de supporter le directeur principal des ventes dans le développement de certains mandats.

Compétences et aptitudes nécessaires


  • Détenir un Baccalauréat en marketing ou en administration des affaires;
  • Posséder au minimum (5) ans d’expérience en supervision;
  • Être reconnu comme leader avec une excellente écoute;
  • Maîtriser l’anglais et le français tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Être prêt à voyager sur une base régulière;
  • Posséder de très bonnes connaissances informatiques;
  • Avoir travaillé dans un environnement de livraison directe et entrepôt aux magasins;
  • Avoir de très bonnes aptitudes en communication, négociation et présentation;
Sommaire de la fonction
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Sous la supervision du Directeur principal ventes-Marque Nationale, le titulaire de ce poste a la responsabilité première d’assurer la réalisation des objectifs de vente en formant et en soutenant le personnel dans leurs activités de vente et de service à la clientèle auprès des magasins du territoire de la région de Montréal et de Québec.
Principales responsabilités
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 - Encadrer et former les représentants de manière à développer une culture de vente et les habiletés nécessaire pour œuvrer dans un environnement de livraison directe et entrepôt;
 - Assurer une gestion efficiente des territoires couverts par chaque représentant;
 - Diriger avec un leadership efficace dans le cadre des activités quotidiennes de vente et mettre en place les outils pour assurer une efficacité organisationnelle;
 - Assister les représentants dans le développement et le maintien de bonnes relations avec le personnel clé des magasins afin de renforcer la position de l’organisation;
 - S’assurer que les plans annuels d’affaires soient réalisés et que les revenus prévus soient générés grâce à une méthode de travail structurée et proactive;
 - Évaluer et superviser la performance de chaque représentant en effectuant des visites régulières des points de vente et par l’établissement de critères de performance clés (KPI);
 - Assurer une liaison constante avec les divers intervenants de l’organisation en plus de supporter le directeur principal des ventes dans le développement de certains mandats.

Compétences et aptitudes nécessaires
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 - Détenir un Baccalauréat en marketing ou en administration des affaires;
 - Posséder au minimum (5) ans d’expérience en supervision;
 - Être reconnu comme leader avec une excellente écoute;
 - Maîtriser l’anglais et le français tant à l’écrit qu’à l’oral.
 - Être prêt à voyager sur une base régulière;
 - Posséder de très bonnes connaissances informatiques;
 - Avoir travaillé dans un environnement de livraison directe et entrepôt aux magasins;
 - Avoir de très bonnes aptitudes en communication, négociation et présentation;