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Coordonnateur support aux ventes

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée 2021-2-12
  • Temps Plein
  • Ventes et marketing
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Biscuits Leclerc est une entreprise familiale forte de 115 ans d'expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur. Grâce à nos 1 200 collaborateurs répartis dans huit usines au Canada et aux États-Unis, nous innovons constamment pour surpasser les attentes des petits et grands appétits.

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Le Coordonnateur, support aux ventes travaillera sous la supervision du Directeur principal ventes - marque nationale. Le titulaire de ce poste a la responsabilité première d’assurer le support à la force de ventes en formant et en soutenant les équipes dans leurs activités de vente et de service à la clientèle, en plus d’être « super user » grand utilisateur des outils informatiques nécessaire au fonctionnement de la force de ventes.
RESPONSABILITÉS

  • Responsable de la préparation des informations pour les réunions de la force de ventes;
  • Effectuer une analyse des activités promotionnelles ainsi que des projets, au besoin;
  • Soutenir la force de ventes par la transmission d’informations provenant des comptes (promotions, lancements de nouveaux produits, tarification, priorités de vente, etc.);
  • Développer de façon proactive des rapports de ventes et de mesure des indicateurs de performance de la force de ventes;
  • Développer une aisance avec l’utilisation des données de loyauté des clients majeurs (IRI, Retail Link, etc.);
  • Devenir l’expert du logiciel de la force de vente (CIS), veiller au maintien et à l’extraction des données.   Formation en continue de la force de ventes;
  • Participer à l’analyse mensuelle des catégories (ex : nouveaux produits);
  • Aider pour l’entrée de certaines commandes et autres tâches administratives;
  • Supporter l’équipe de direction des ventes.

COMPÉTENCES ET APTITUDES

  • Diplôme d’études supérieures ou l’équivalent en expérience;
  • Doit avoir un minimum de trois années d’expérience dans un environnement de biens de consommation emballés;
  • L’expérience avec les outils SAP serait un atout;
  • Posséder de très bonnes connaissances informatiques ainsi que des logiciels Microsoft (Excel, Power Point, etc.);
  • Solides compétences analytiques, organisationnelles et de gestion du temps;
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles et de communication;
  • Favorise le travail d’équipe;
  • Très organisé, basé sur les faits et axé sur le détail;
  • Confortable en anglais et français, tant à l’écrit qu’à l’oral. 

SOMMAIRE DE LA FONCTION
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Le Coordonnateur, support aux ventes travaillera sous la supervision du Directeur principal ventes - marque nationale. Le titulaire de ce poste a la responsabilité première d’assurer le support à la force de ventes en formant et en soutenant les équipes dans leurs activités de vente et de service à la clientèle, en plus d’être « super user » grand utilisateur des outils informatiques nécessaire au fonctionnement de la force de ventes.


RESPONSABILITÉS
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 - Responsable de la préparation des informations pour les réunions de la force de ventes;
 - Effectuer une analyse des activités promotionnelles ainsi que des projets, au besoin;
 - Soutenir la force de ventes par la transmission d’informations provenant des comptes (promotions, lancements de nouveaux produits, tarification, priorités de vente, etc.);
 - Développer de façon proactive des rapports de ventes et de mesure des indicateurs de performance de la force de ventes;
 - Développer une aisance avec l’utilisation des données de loyauté des clients majeurs (IRI, Retail Link, etc.);
 - Devenir l’expert du logiciel de la force de vente (CIS), veiller au maintien et à l’extraction des données.   Formation en continue de la force de ventes;
 - Participer à l’analyse mensuelle des catégories (ex : nouveaux produits);
 - Aider pour l’entrée de certaines commandes et autres tâches administratives;
 - Supporter l’équipe de direction des ventes.


 

COMPÉTENCES ET APTITUDES
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 - Diplôme d’études supérieures ou l’équivalent en expérience;
 - Doit avoir un minimum de trois années d’expérience dans un environnement de biens de consommation emballés;
 - L’expérience avec les outils SAP serait un atout;
 - Posséder de très bonnes connaissances informatiques ainsi que des logiciels Microsoft (Excel, Power Point, etc.);
 - Solides compétences analytiques, organisationnelles et de gestion du temps;
 - Bonnes aptitudes interpersonnelles et de communication;
 - Favorise le travail d’équipe;
 - Très organisé, basé sur les faits et axé sur le détail;
 - Confortable en anglais et français, tant à l’écrit qu’à l’oral.