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Agent Administratif

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée logo 2021-8-20
  • job type icon Temps Plein
  • profile Informatique
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Biscuits Leclerc est une entreprise familiale forte de 115 ans d'expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur. Grâce à nos 1 200 collaborateurs répartis dans huit usines au Canada et aux États-Unis, nous innovons constamment pour surpasser les attentes des petits et grands appétits.

TRAVAILLER CHEZ LECLERC C'EST
  • Œuvrer dans une entreprise familiale à échelle humaine;
  • Évoluer dans un environnement propre, tempéré et à la fine pointe de la technologie;
  • Bénéficier d’un programme complet d’avantages sociaux (assurances médicaments et dentaire, 1 semaine de congé maladie [conditions applicables], télémédecine, REER collectif avec participation de l’employeur et plus);
  • Télétravail/Horaires flexibles (selon la politique de notre entreprise);
  • Savourer des repas de qualité à petits prix à la cafétéria (café, thé, biscuits et barres tendres à volonté);
  • Profiter gratuitement des installations sportives (terrain de basketball, salle d’entrainement et de cardio);
  • Économiser sur nos délicieux produits et découvrir des nouveautés exclusives;
  • Tirer avantage d’une sécurité d’emploi et des opportunités d’avancement dans l’entreprise;
  • Intégrer une riche culture d’entreprise (cadeaux de Noël, d’anniversaire et de maternité, utilisation de la plateforme Poka et plus).

C’est dans une équipe dynamique qui relève des défis à la fois essentiels et prodigieux que tu souhaites démontrer tout ton savoir-faire en soutien administratif ? Notre équipe TI a besoin de ton sens de l’organisation et de ta facilité à résoudre les problèmes pour harmoniser les différentes activités du département.  


VOS RESPONSABILITÉS SERONT DE

  • Gérer l’inventaire des fournitures TI ;
  • Préparer les commandes, saisir les réceptions et acheminer le matériel, au besoin ;
  • Préparer des rapports sur les dépenses et les budgets des services TI ;
  • Faire le suivi de la facturation de certains fournisseurs ;
  • Tenir et mettre à jour les informations essentielles aux indicateurs de performances dans notre système de billetterie ;
  • Émettre les indicateurs et les rapports de présentation et en faire la diffusion ;
  • Évaluer la satisfaction de la clientèle ;
  • Maintenir le bottin téléphonique des employés et effectuer les suivis de modifications des assignations RH ;
  • Rédiger les politiques du département, au besoin ;
  • Prendre les dispositions nécessaires pour les déplacements et les hébergements ;
  • Organiser les événements internes et externes.

NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE QUI

  • Possède un diplôme d’études secondaires ;
  • Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires ;
  • Possède des qualifications supplémentaires en administration de bureau (un atout) ;
  • Possède des connaissances de procédures comptables (Comptes à payer, Inventaire) ;
  • Expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word) et Microsoft Teams ;
  • Communique aisément en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Possède un fort sens de l’organisation couplé à une aptitude à la résolution de problèmes ;
  • Aime communiquer à l’oral et à l’écrit, offre toujours un bon service client et fait attention aux détails ;
  • Est polyvalent et a le goût d’apprendre.  

TRAVAILLER CHEZ LECLERC C'EST

 
 - Œuvrer dans une entreprise familiale à échelle humaine;
 - Évoluer dans un environnement propre, tempéré et à la fine pointe de la technologie;
 - Bénéficier d’un programme complet d’avantages sociaux (assurances médicaments et dentaire, 1 semaine de congé maladie [conditions applicables], télémédecine, REER collectif avec participation de l’employeur et plus);
 - Télétravail/Horaires flexibles (selon la politique de notre entreprise);
 - Savourer des repas de qualité à petits prix à la cafétéria (café, thé, biscuits et barres tendres à volonté);
 - Profiter gratuitement des installations sportives (terrain de basketball, salle d’entrainement et de cardio);
 - Économiser sur nos délicieux produits et découvrir des nouveautés exclusives;
 - Tirer avantage d’une sécurité d’emploi et des opportunités d’avancement dans l’entreprise;
 - Intégrer une riche culture d’entreprise (cadeaux de Noël, d’anniversaire et de maternité, utilisation de la plateforme Poka et plus).


 

C’est dans une équipe dynamique qui relève des défis à la fois essentiels et prodigieux que tu souhaites démontrer tout ton savoir-faire en soutien administratif ? Notre équipe TI a besoin de ton sens de l’organisation et de ta facilité à résoudre les problèmes pour harmoniser les différentes activités du département.  

 


VOS RESPONSABILITÉS SERONT DE

 
 - Gérer l’inventaire des fournitures TI ;
 - Préparer les commandes, saisir les réceptions et acheminer le matériel, au besoin ;
 - Préparer des rapports sur les dépenses et les budgets des services TI ;
 - Faire le suivi de la facturation de certains fournisseurs ;
 - Tenir et mettre à jour les informations essentielles aux indicateurs de performances dans notre système de billetterie ;
 - Émettre les indicateurs et les rapports de présentation et en faire la diffusion ;
 - Évaluer la satisfaction de la clientèle ;
 - Maintenir le bottin téléphonique des employés et effectuer les suivis de modifications des assignations RH ;
 - Rédiger les politiques du département, au besoin ;
 - Prendre les dispositions nécessaires pour les déplacements et les hébergements ;
 - Organiser les événements internes et externes.


 

NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE QUI

 
 - Possède un diplôme d’études secondaires ;
 - Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires ;
 - Possède des qualifications supplémentaires en administration de bureau (un atout) ;
 - Possède des connaissances de procédures comptables (Comptes à payer, Inventaire) ;
 - Expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word) et Microsoft Teams ;
 - Communique aisément en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
 - Possède un fort sens de l’organisation couplé à une aptitude à la résolution de problèmes ;
 - Aime communiquer à l’oral et à l’écrit, offre toujours un bon service client et fait attention aux détails ;
 - Est polyvalent et a le goût d’apprendre.  

Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec

SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES

Workplace

Avec ses deux usines et son siège social, le site de Saint-Augustin-de-Desmaures offre de nombreuses opportunités de carrière dans une ambiance dynamique. On y retrouve des équipements à la fine pointe de la technologie, une usine sans arachide et un environnement de production sans gluten. Situé en périphérie de la ville de Québec, le site de Saint-Augustin-de-Desmaures est tout indiqué pour les travailleurs qui souhaitent éviter le trafic de la ville!

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