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Assistant administratif ventes et marketing

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée logo 2022-5-6
  • job type icon Temps Plein
  • profile Ventes et marketing
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Biscuits Leclerc est une entreprise familiale forte de 116 ans d'expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur. Grâce à nos 1 200 collaborateurs répartis dans huit usines au Canada et aux États-Unis, nous innovons constamment pour surpasser les attentes des petits et grands appétits.

Le titulaire du poste effectuera diverses tâches de nature administrative, partagées équitablement entre l’équipe de ventes et l’équipe de marketing, afin d’en assurer le bon fonctionnement. Il répondra aux besoins quotidiens avec précision et diligence. Vous êtes reconnu pour vos qualités en soutien administratif au sein d’une équipe de ventes et marketing ? Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre proactivité et votre gestion des priorités ? 

RESPONSABILITÉS 

  • Seconder le gestionnaire de catégorie afin de fournir des rapports AC Nielsen;
  • Aider à la préparation des rencontres clients;
  • Effectuer des analyses promotionnelles et projets ad hoc;
  • Effectuer des entrées de commande et d'autres tâches administratives diverses;
  • Émettre des bons de commande et coordonner l'expédition des échantillons aux clients; 
  • Assurer la mise à jour de la liste de référencement par client, les dates de présentation aux comptes, etc.;
  • Aider à gérer l'ouverture de nouveaux comptes et assurer le suivi des commandites;
  • Gérer les problèmes courants de demandes et d'approvisionnement avec les clients;
  • Assurer un service à la clientèle aux détaillants canadiens et américains;
  • Assister les directeurs de développement des affaires dans diverses tâches administratives;
  • Collaborer à toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES ET APTITUDES NÉCESSAIRES

  • Diplôme en administration ou dans un domaine connexe;
  • Doit avoir un minimum de trois à cinq ans d'expérience dans un rôle similaire;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Solide connaissance pratique des programmes Microsoft (Excel, Power Point, etc.);
  • Bon sens de l’organisation et de la gestion du temps;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication;
  • Avoir un bon esprit d'équipe;
  • Capacité à faire preuve de leadership individuel;
  • Cadre bien dans un environnement entrepreneurial;
  • Une expérience SAP serait un atout.

Le titulaire du poste effectuera diverses tâches de nature administrative, partagées équitablement entre l’équipe de ventes et l’équipe de marketing, afin d’en assurer le bon fonctionnement. Il répondra aux besoins quotidiens avec précision et diligence. Vous êtes reconnu pour vos qualités en soutien administratif au sein d’une équipe de ventes et marketing ? Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre proactivité et votre gestion des priorités ? 

 

RESPONSABILITÉS 
 - Seconder le gestionnaire de catégorie afin de fournir des rapports AC Nielsen;
 - Aider à la préparation des rencontres clients;
 - Effectuer des analyses promotionnelles et projets ad hoc;
 - Effectuer des entrées de commande et d'autres tâches administratives diverses;
 - Émettre des bons de commande et coordonner l'expédition des échantillons aux clients; 
 - Assurer la mise à jour de la liste de référencement par client, les dates de présentation aux comptes, etc.;
 - Aider à gérer l'ouverture de nouveaux comptes et assurer le suivi des commandites;
 - Gérer les problèmes courants de demandes et d'approvisionnement avec les clients;
 - Assurer un service à la clientèle aux détaillants canadiens et américains;
 - Assister les directeurs de développement des affaires dans diverses tâches administratives;
 - Collaborer à toutes autres tâches connexes.


 

COMPÉTENCES ET APTITUDES NÉCESSAIRES
 - Diplôme en administration ou dans un domaine connexe;
 - Doit avoir un minimum de trois à cinq ans d'expérience dans un rôle similaire;
 - Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
 - Solide connaissance pratique des programmes Microsoft (Excel, Power Point, etc.);
 - Bon sens de l’organisation et de la gestion du temps;
 - Excellentes compétences interpersonnelles et de communication;
 - Avoir un bon esprit d'équipe;
 - Capacité à faire preuve de leadership individuel;
 - Cadre bien dans un environnement entrepreneurial;
 - Une expérience SAP serait un atout.