SOMMAIRE DE LA FONCTION Sous la responsabilité de la conseillère juridique, le/la titulaire du poste occupera diverses tâches de nature administrative visant à supporter les besoins de l’équipe des finances incluant le service juridique.
RESPONSABILITÉS
- Envoyer et faire le suivi de divers documents avec les clients et fournisseurs (contrats, certificats d’assurance, attestations d’agence, etc.) rédigés en anglais et en français
- Saisir des données concernant les contrats et saisir des factures au besoin dans les systèmes informatisés
- Rédiger des correspondances en anglais et en français
- Traiter le courrier de la conseillère juridique
- Vérifier certains documents et factures
- Support à la gestion des paiements
- Numériser, classer et conserver les contrats, factures et autres documents de manière ordonnée
- Planifier et coordonner des réunions et des activités
- Combler les besoins occasionnels ou sur demande à la réception (accueillir les visiteurs et gérer les appels)
- Toute autre tâche connexe.
NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE QUI
- Possède un DEP en secrétariat/bureautique ou une formation similaire;
- Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires ;
- Possède des qualifications en gestion documentaire;
- Très bonne expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word surtout) ;
- Possède un fort sens de l’organisation ;
- Possède un français et un anglais professionnel, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Offre toujours un bon service client;
- Est rigoureux(se) et a le souci du détail ;
- Respecte la confidentialité des informations et fait preuve de discrétion;
- Polyvalent(e), débrouillard(e) et a le goût d’apprendre.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la responsabilité de la conseillère juridique, le/la titulaire du poste occupera diverses tâches de nature administrative visant à supporter les besoins de l’équipe des finances incluant le service juridique.
RESPONSABILITÉS
- Envoyer et faire le suivi de divers documents avec les clients et fournisseurs (contrats, certificats d’assurance, attestations d’agence, etc.) rédigés en anglais et en français
- Saisir des données concernant les contrats et saisir des factures au besoin dans les systèmes informatisés
- Rédiger des correspondances en anglais et en français
- Traiter le courrier de la conseillère juridique
- Vérifier certains documents et factures
- Support à la gestion des paiements
- Numériser, classer et conserver les contrats, factures et autres documents de manière ordonnée
- Planifier et coordonner des réunions et des activités
- Combler les besoins occasionnels ou sur demande à la réception (accueillir les visiteurs et gérer les appels)
- Toute autre tâche connexe.
NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE QUI
- Possède un DEP en secrétariat/bureautique ou une formation similaire;
- Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires ;
- Possède des qualifications en gestion documentaire;
- Très bonne expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word surtout) ;
- Possède un fort sens de l’organisation ;
- Possède un français et un anglais professionnel, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Offre toujours un bon service client;
- Est rigoureux(se) et a le souci du détail ;
- Respecte la confidentialité des informations et fait preuve de discrétion;
- Polyvalent(e), débrouillard(e) et a le goût d’apprendre.