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Étudiant Achats

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée logo 2025-7-4
  • job type icon Part-Time
  • profile Purchasing and Planning
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Biscuits Leclerc est une entreprise familiale forte de 120 ans d'expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur. Grâce à nos 1 900 collaborateurs répartis dans neuf usines au Canada et aux États-Unis, nous innovons constamment pour surpasser les attentes des petits et grands appétits.

 

Travailler chez Leclerc, c’est…

  • Œuvrer au sein d’une entreprise familiale
  • Débuter un nouvel emploi avec une formation rémunérée et adaptée
  • Savourer des repas de qualité à petits prix à la cafétéria (café, thé, biscuits et barres collations à volonté)
  • Profiter gratuitement des installations sportives (terrain de basketball, salle d’entraînement et de cardio)
  • Économiser sur nos délicieux produits et découvrir des nouveautés exclusives
  • Tirer avantage d’une sécurité d’emploi et des opportunités d’avancement dans l’entreprise
  • Intégrer une riche culture d’entreprise 

Responsabilités

  • Participer à l’extraction des rapports dans notre système (SAP)
  • Participer à la gestion, à la planification et à la coordination des achats
  • Participer à la consolidation de données
  • Communiquer et développer des indicateurs de performance (KPI)
  • Participer à la gestion de l’obsolescence des stocks
  • Participer à la gestion du processus de retour de marchandise

 

Compétences et aptitudes

  • Aime travailler en équipe
  • À l’aise de communiquer efficacement en anglais de façon verbale et écrite
  • Connaissance de la suite Office, principalement d’Excel (formules de bases, tableau croisé dynamique, etc.)
  • Connaissance de SAP (un atout)

Poste pour l'autonme 2025. Nous adapterons l'horaire de travail selon la session du candidat.


 

 
Responsabilités
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 - Participer à l’extraction des rapports dans notre système (SAP)
 - Participer à la gestion, à la planification et à la coordination des achats
 - Participer à la consolidation de données
 - Communiquer et développer des indicateurs de performance (KPI)
 - Participer à la gestion de l’obsolescence des stocks
 - Participer à la gestion du processus de retour de marchandise


 
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Compétences et aptitudes
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 - Aime travailler en équipe
 - À l’aise de communiquer efficacement en anglais de façon verbale et écrite
 - Connaissance de la suite Office, principalement d’Excel (formules de bases, tableau croisé dynamique, etc.)
 - Connaissance de SAP (un atout)


 

Poste pour l'autonme 2025. Nous adapterons l'horaire de travail selon la session du candidat.

 
Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec

ST-AUGUSTIN-DE-DESMAURES

Workplace

Our Saint‑Augustin‑de‑Desmaures site is home to our head office and two of our plants, making it an exciting location with plenty of career opportunities. Our plants and offices are equipped with the latest technology and include a peanut‑free facility and a gluten‑free production environment. Located on the outskirts of Quebec City, our Saint-Augustin-de-Desmaures site is perfect for employees looking to avoid city traffic.

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