SOMMAIRE DE LA FONCTION :
Le titulaire de ce poste soutiendra l'équipe chargée de l'assurance qualité en effectuant des tâches techniques. Le titulaire sera supervisé(e) par le coordinateur de l'équipe et rendra compte au responsable de l'assurance qualité. Il/elle travaillera également en collaboration avec d'autres départements tels que la R&D, le marketing, le MDM et le contrôle de la qualité.
RESPONSABILITÉS :
- Gestion des crises : Assiste vice Président qualité et R&D.
- Responsable des affaires régulières.
- Gestion du système de documentation du programme SQL(système qualité Leclerc).
- Maintien de la documentation des certificats divers.
- Support au processus d’approbation et d’émission des emballages.
- Approuve les emballages (réclamations, étiquettage etc.).
- Coordonne les programmes de certification Haccp, Organique et Kosher.
- Chargée de projets pour projets spéciaux en qualité (Ex : CAC, Grippe Aviaire, KM etc. )
- Mise sur pied et maintien de la base de données nutritionnelles (Genesis) pour l’équipe de R&D.
COMPÉTENCES ET APTITUDES NÉCESSAIRES :
- Diplôme universitaire en sciences alimentaires, diététique ou expérience équivalente dans l'industrie alimentaire (minimum 3 ans)
- Solides connaissances informatiques, y compris de la suite Office (Excel, Outlook, Teams, etc.)
- Expérience avec SAP/ PLM souhaitée
- Langue : Français et anglais (parlé/écrit), bonne maîtrise de l'anglais (parlé/écrit), travail avec des documents rédigés en français selon les besoins.
- Excellent jugement, sens aigu de l'éthique et de l'intégrité
- Capacité à mener plusieurs tâches de front et à respecter les délais
- Souci du détail et des résultats
- Reconnu pour son autonomie et son sens de l'organisation
- Excellentes aptitudes à la communication et au travail d'équipe
SOMMAIRE DE LA FONCTION :
Le titulaire de ce poste soutiendra l'équipe chargée de l'assurance qualité en effectuant des tâches techniques. Le titulaire sera supervisé(e) par le coordinateur de l'équipe et rendra compte au responsable de l'assurance qualité. Il/elle travaillera également en collaboration avec d'autres départements tels que la R&D, le marketing, le MDM et le contrôle de la qualité.
RESPONSABILITÉS :
- Gestion des crises : Assiste vice Président qualité et R&D.
- Responsable des affaires régulières.
- Gestion du système de documentation du programme SQL(système qualité Leclerc).
- Maintien de la documentation des certificats divers.
- Support au processus d’approbation et d’émission des emballages.
- Approuve les emballages (réclamations, étiquettage etc.).
- Coordonne les programmes de certification Haccp, Organique et Kosher.
- Chargée de projets pour projets spéciaux en qualité (Ex : CAC, Grippe Aviaire, KM etc. )
- Mise sur pied et maintien de la base de données nutritionnelles (Genesis) pour l’équipe de R&D.
COMPÉTENCES ET APTITUDES NÉCESSAIRES :
- Diplôme universitaire en sciences alimentaires, diététique ou expérience équivalente dans l'industrie alimentaire (minimum 3 ans)
- Solides connaissances informatiques, y compris de la suite Office (Excel, Outlook, Teams, etc.)
- Expérience avec SAP/ PLM souhaitée
- Langue : Français et anglais (parlé/écrit), bonne maîtrise de l'anglais (parlé/écrit), travail avec des documents rédigés en français selon les besoins.
- Excellent jugement, sens aigu de l'éthique et de l'intégrité
- Capacité à mener plusieurs tâches de front et à respecter les délais
- Souci du détail et des résultats
- Reconnu pour son autonomie et son sens de l'organisation
- Excellentes aptitudes à la communication et au travail d'équipe